Solutions Clients Support Crescendo Nous contacter
Systèmes Crescendo

© 2017 Crescendo Systems Corporation. Tous droits réservés. Avis juridique | Droits d’auteur | Confidentialité

Follow us on Linkedin!

LA DICTÉE PC

Avec l’application DigiDictate-IP et un micro du type Philips SpeechMike ou Olympus DirectRec, les médecins peuvent créer, planifier, éditer et suivre l’évolution de leurs rapports depuis un simple PC.


Il suffit de quelques clics pour sélectionner le type de rapport et son niveau de priorité. Le fichier vocal s’affiche alors immédiatement sur l’écran de la secrétaire pour lui permettre de procéder à la transcription dans les meilleurs délais.


LA DICTÉE PAR TÉLÉPHONE

Extrêmement pratique pour les médecins qui n’ont pas toujours accès à un PC ou à un enregistreur numérique, le serveur téléphonique DigiScribe-XL leur permet de dicter depuis un simple poste téléphonique fixe ou par DECT. Le principe est le même que sur une messagerie vocale: le médecin compose un numéro, entre son code et commence à dicter. Les touches du téléphone seront utilisées pour lire le fichier, accélérer, revenir en arrière ou encore assigner un niveau de priorité spécifique à ce dernier.


DICTÉE ET MOBILITÉ

Enregistreur numérique, Android, iPhone, iPad ou Windows Phone : Crescendo a une solution pour tout.




DigiDictate-IP

Simplifier la dictée au sein de l’hôpital.

“Je suis très content du progrès important apporté par la dictée numérique. Celle-ci facilite vraiment nos tâches administratives qui sont déjà bien chargées. J'aime beaucoup la transmission rapide et directe des dictées vers nos secrétaires et, même en étant au bloc opératoire dans les pauses entre deux opérations, je peux m'occuper de mes courriers à dicter.”


Dr. Catalin Ursu
Chirurgien orthopédiste
Fondation Hopale

Crescendo et la Fondation Hopale