Solutions Clients Support Crescendo Nous contacter
Systèmes Crescendo

© 2017 Crescendo Systems Corporation. Tous droits réservés. Avis juridique | Droits d’auteur | Confidentialité

Follow us on Linkedin!

La console de gestion DigiScribe-XL est sans nul doute la plus puissante du marché :


“MASTER VIEW”

Cet écran offre une vue exhaustive des activités passées et présentes Écouter un fichier, mettre à jour ses propriétés, assigner une tâche à un utilisateur donné, ajouter un utilisateur : voici ce que DigiScribe-XL permet à l’administrateur système de faire, en quelque clics et en toute sécurité, depuis un périphérique mobile ou un PC.


LES RAPPORTS

L’option Reporting donne accès à des données organisées et extrêmement détaillées. Ces rapports permettent d’optimiser les ressources en comprenant la façon dont elles sont utilisées :


ROUTAGE

DigiScribe-XL se charge tout d’abord d’automatiser le chemin parcouru par chaque fichier en fonction de différents critères (auteur, secrétaire, type de rapport, service). Une fois les fichiers entre les mains de la secrétaire, DigiScribe-XL surveille les rapports non transcrits et comparent leur “âge” aux limites établies dans le système. Si la limite est franchie, il activera une alarme qui changera automatiquement le niveau de priorité de “standard” à “urgent”. Il devient donc impossible de passer à côté d’un délai.





Console de gestion DigiScribe-XL

Contrôler le cycle documentaire dans son intégralité.

“L'augmentation de la productivité a permis aà notre département de transcription d'éliminer l'équivalent de deux postes à temps plein en sous-traitance.”


Kharkhouch Marzet
Directrice des archives médicales

Hôpital Américain de Paris, Neuilly

Crescendo à l'Hôpital Américain de Paris

“Cette console de gestion, c’est de
l’or entre les mains des gérants
de clinique.”


James Buggy
Gérant du cabinet de médecine générale “Dr. Hillier & Partners”

en Angleterre