Solutions Clients Support Crescendo Nous contacter
Systèmes Crescendo

© 2017 Crescendo Systems Corporation. Tous droits réservés. Avis juridique | Droits d’auteur | Confidentialité

Follow us on Linkedin!

Crescendo Speech Processing a révolutionné le processus documentaire en milieu hospitalier. Non seulement ne nécessite-t-il aucune formation en amont, mais il est également capable de s’adapter à chaque service et chaque langue parlée par les médecins grâce à ses terminologies et lexiques embarqués.


EN DIRECT

De plus en plus de médecins  souhaitent produire leurs propres rapports ad hoc : Crescendo leur permet de dicter, de se corriger et de procéder à la signature de leurs propres rapports. Le système pourra ensuite procéder à la distribution automatique des rapports selon les critères qui auront été définis dans les paramètres.


EN ARRIÈRE-PLAN

Pour ceux qui préfèrent s’en tenir à la dictée, Crescendo Speech Processing se charge d’automatiser le reste. Le texte apparaît sur l’écran à mesure que le médecin dicte, puis une fois achevé, le fichier vocal sera mis à la disposition du département de transcription.


LE MEILLEUR DES DEUX MONDES

Crescendo est le seul fournisseur sur le marché à offrir le meilleur des deux mondes à ses clients : là où les autres systèmes obligent l'utilisateur à se déconnecter pour passer du “direct” à l’“arrière-plan”, Crescendo Speech Processing permet aux médecins de passer d'un mode à l'autre au sein d’une même session.


MODE KARAOKE

Le médecin et la secrétaire médicale sont tous deux en mesure d’éditer le rapport pendant la lecture synchronisée du fichier vocal : un gain de temps considérable.


AUCUNE FORMATION NÉCESSAIRE

L'utilisateur n’a pas besoin de “former” le système aux caractéristiques de sa voix. C’est le système qui s'adapte à chaque façon de dicter avec une précision remarquable, sans parler des algorythmes qui lui permettent d’apprendre “en travaillant”. Les habitudes de dictée de chaque médecin demeurent donc inchangées.


Crescendo Speech

Conçu pour simplifier la vie de TOUS les médecins.


“Les données démographiques étant déjà dans le système, je n’ai pas à saisir les numéros d’unité, les numéros de sécurité sociale ou les noms. Je m’installe tranquillement à l’ordinateur avec mon micro et mes notes. Tout ce que je dicte est transcrit sous mes yeux, en quelques secondes. Je suis très satisfait de la qualité de la documentation produite et cela me simplifie la vie.”


Dr. Cleve Ziegler
Chef du Service Gynécologie
Hôpital général juif
Montréal, Canada