Solutions Clients Support Crescendo Nous contacter
Systèmes Crescendo

© 2017 Crescendo Systems Corporation. Tous droits réservés. Avis juridique | Droits d’auteur | Confidentialité

Follow us on Linkedin!

Utilisé par des milliers d’hôpitaux et cliniques dans le monde entier, MedRite-XL automatise les workflows documentaires les plus complexes depuis 1990. De la transcription à la distribution des rapports médicaux sur tous types de supports, cette solution réseau rationalise les processus tout en simplifiant la vie des secrétaires.

 

OUTILS DE PRODUCTIVITÉ

MedRite-XL met à la disposition des secrétaires tous les outils dont elles ont besoin pour travailler efficacement :


PARAMÉTRAGE ET GESTION

Des paramètres de connexion des utilisateurs à la distribution des rapports en passant par le routage, tous les composants de MedRite-XL sont configurables. Le responsable de service peut y apporter toutes les modifications nécessaires, sans interrompre le système ni fermer l'accès aux utilisateurs. Un reporting détaillé le renseigne par ailleurs sur les niveaux de productivité. MedRite-XL peut même gérer pour lui la facturation et la paie.


DISTRIBUTION AUTOMATISÉE DES RAPPORTS

MedRite-XL peut automatiser la distribution, l’importation, l’exportation et le contrôle des fichiers transcrits. Les rapports finaux peuvent être imprimés, faxés ou envoyés par courriel, selon les préférences définies pour chaque service ou pour chaque médecin.


Enfin, l’EAI MedRouter se charge de télécharger les rapports vers le DPE ou le HIS, conformément aux normes standards françaises pour la structure des messages (HL7 PAM) et en utilisant les fonctions de cryptage du logiciel Apicrypte.




 



MedRite-XL

Accélerer le cycle de transcription, réduire les coûts.

ET LA SÉCURITÉ DANS TOUT ÇA?


“L'augmentation de la productivité a permis à notre département de transcription d'éliminer l'équivalent de deux postes à temps plein en sous-traitance.”


Kharkhouch Marzet
Directrice des archives médicales

Hôpital Américain de Paris, Neuilly

Crescendo à l'Hôpital Américain de Paris